Le Point de Vue de la Cigogne
DEMOCRATIE, POLITIQUE, VUE

On ne discute pas avec Madame la Maire de Vue!

Pour la troisième fois depuis moins d’un an, Madame la maire de Vue porte plainte contre un de ses administrés ! Tout a commencé le 2 novembre dernier quand la premier édile a demandé l’approbation par le conseil municipal de poursuivre en justice, l’ancien maire, Monsieur Pascal Rabevolo pour “ trouble du bon fonctionnement du conseil municipal”. Rebelote le 27 janvier, Madame la maire demande  à nouveau au conseil de traîner devant les tribunaux, le dit Pascal Rabevolo pour “ harcèlements sur agents municipaux” ! Puis, c’est au tour de Monsieur René Colin d’être convoqué en Gendarmerie suite à dépôt de plainte pour “outrage à une personne chargée de service publique via internet ou réseaux sociaux”. Problème du jour. 

Question n°1 : au rythme actuel, Madame la Maire dépose une plainte tous les 2 mois contre un habitant de Vue. Si ça continue, combien de fois déposera-t-elle plainte contre un de ses administrés avant la fin de son mandat qui, on le rappelle, est de 6 années ? 

Question n°2 : sachant que pour chaque plainte un avocat est engagé par la commune,  de combien nos impôts augmenteront-ils l’année prochaine ?

Un petit conseil: “gare à vous”, c’est peut-être vous le prochain ! 

A moins que ce soit moi, la Cigogne, la prochaine… Allez savoir !

Related posts

Vue, le village maudit des politiques !

Hugues Philouze
3 ans ago

Près de Nantes. La maire fait appel aux gendarmes pour expulser l’ex-maire qui évoque un coup monté…

Aurelie Benoit
3 ans ago

Conseil  délétère  à Vue, les gendarmes  sont venus

Aurelie Benoit
3 ans ago