Pour la troisième fois depuis moins d’un an, Madame la maire de Vue porte plainte contre un de ses administrés ! Tout a commencé le 2 novembre dernier quand la premier édile a demandé l’approbation par le conseil municipal de poursuivre en justice, l’ancien maire, Monsieur Pascal Rabevolo pour “ trouble du bon fonctionnement du conseil municipal”. Rebelote le 27 janvier, Madame la maire demande  à nouveau au conseil de traîner devant les tribunaux, le dit Pascal Rabevolo pour “ harcèlements sur agents municipaux” ! Puis, c’est au tour de Monsieur René Colin d’être convoqué en Gendarmerie suite à dépôt de plainte pour “outrage à une personne chargée de service publique via internet ou réseaux sociaux”. Problème du jour. 

Question n°1 : au rythme actuel, Madame la Maire dépose une plainte tous les 2 mois contre un habitant de Vue. Si ça continue, combien de fois déposera-t-elle plainte contre un de ses administrés avant la fin de son mandat qui, on le rappelle, est de 6 années ? 

Question n°2 : sachant que pour chaque plainte un avocat est engagé par la commune,  de combien nos impôts augmenteront-ils l’année prochaine ?

Un petit conseil: “gare à vous”, c’est peut-être vous le prochain ! 

A moins que ce soit moi, la Cigogne, la prochaine… Allez savoir !