il fallait venir de bonne heure ce jeudi 1er juillet si on voulait avoir une place pour assister au conseil municipal de Vue tant il y avait de monde !

Les séances spectaculaires du conseil attirent de plus en plus de public qui vient même des communes alentours !

Ce jeudi soir on pouvait croiser à la salle municipale du beau monde parmi lequel Jean-Michel Brard, maire de Pornic et président de l’agglo, Claude Caudal, maire de Préfailles, Bernard Morilleau, maire de Sainte-Pazanne, Jean-Bernard Ferrer, maire de Villeneuve-en-Retz.

Heureusement la mairie l’avait prévu en installant plus de sièges que d’habitude.

Cette séance de conseil ne fut que des plus normales, des prises de paroles sans excès avec parfois des monologues en longueur qui invitaient à la somnolence, le seul temps fort fut, quand la maire pria Mr Rabevolo de quitter la séance pour une délibération qui le concernait.

L’élu municipal, est sorti de lui-même, dans le strict respect du règlement du conseil municipal et il a ensuite regagné son siège une fois la délibération terminée.

Le public aura été certainement déçu, car la séance fut courte, que six délibérations et cette fois Mme La maire n’aura même pas appelé les gendarmes !

En consolation les personnes présentes ont eu le droit à un rafraichissement après la clôture de séance.